vendredi 5 octobre 2018

Big Fernand (Ducos, Martinique).

Entrée de Big Fernand à Ducos, Martinique.
Intérieur Big Fernand à Ducos, Martinique.

Big Fernand tous les foodies connaissent et bien sachez qu'ils ont eu la bonne idée de s'installer le 16 juillet en Martinique une île qui commence à bouger niveau gastronomie. Pour ceux qui ne connaissent pas Big Fernand c'est le burger haut de gamme à la française avec des serveurs en bérets et chemises à carreaux, tout est fait maison et les produits sont sourcés.
Pour être suffisamment rassasié je prend la big formule (19 euros) avec  sur les 6 choix de burgers le Paulin à base de haut de cuisse de poulet mariné de tomme de Savoie au lait cru, d'aubergines grillées, d'oignons frits, d'estragon et de la sauce B B Fernand ainsi que des fernandines (leurs frites) avec comme boisson  un soda nommé l'Elixir parfum grenade et une glace au coco artisanale.

Intérieur du burger le Paulin de Big Fernand à Ducos en Martinique.

Big Fernand j'aimais déjà avant et ça n'a pas changé, buns de bonne qualité légèrement brioché, poulet avec ce qu'il faut de mâche, sauce aux accents asiatiques, c'est vraiment délicieux.

Frites de Big Fernand à Ducos en Martinique.

J'aime bien leur frites aussi dommage qu'elles soient molles ce jour là, le packaging en carton ça ne doit pas aider non plus.

Boisson formule Big Fernand.

La boisson est quelconque : peu sucrée ce qui est un bon point mais on ne sent pas du tout la grenade, peut être que les autres parfums sont mieux.

Dessert formule Big Fernand.

Pour mon dessert  je choisis  la glace coco artisanale de chez Passion Givrée elle est correcte encore une fois peu sucrée avec un peu de pulpe du fruit même si j'en ai déjà mangé de meilleures.

Le service est vraiment rapide et sympathique peut être un peu moins blagueur qu'à la Poissonnière à Paris.

Conclusion : le burger est toujours aussi bon mais je suis un peu déçu par le reste, la bonne question est ai je envie d'y retourner ? La réponse est oui ça reste plaisant et je suis prêt à leur donner une seconde chance.

Big Fernand : Centre commercial Génipa. 97224 Ducos, Martinique. Tél : 05 96 72 17 73. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 20h. Voir site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :